Anniversaire et concours de Givememoor

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Encore un article où je parle d'une blogueuse et celui là est parce que Marine qui tient le blog Givememoor fête ses 22 ans, et pour l'occasion GLOSSYBOX  lui a proposé de nous gâter et nous faire gagner un coffret avec 5 full size, 5 oui, pas des miniatures, mais des full size ! Et il faut voir quel full size ! Marine a fait une sélection top of the pops !

 

 

 

Un blush crème MUFE, je n'ai pas testé encore les blush crème, ce serait l'occasion ! Il s'agirait du 7: pêche frais, couleur absolument magnifique

 

 

 

 

Un gloss de la marque Nars, je rêve d'avoir quelque chose de cette marque ! Marine a choisi de nous faire gagner le gloss Orgasm

 

 

 

 

Un fard à paupière Giorgio Armani, collection eyes to kill, ils sont supra jolis ! Ca donne trop envie. Couleur choisie: 8, rose précieux. Le nom est un peu capricieux et doux à la fois ... J'ai pas réussi à trouver la couleur, mais aller voir sur internet les Eyes to kill, c'est canon !

 

 

 

Un démaquillant: le démaquillant essentiel de Payot, pour enlever tout ce maquillage le soir

 

 

 

Et pour finir en apothéose, le mascara Lash Queen Fatal Black d'Helena Rubinstein, dont Demi Moore a été l'égerie. Il fait des cils de dingue

 

 

 

 

 

Je sais pas vous après avoir vu ça, mais moi cette box spécial anniversaire de Marine me fait fantasmer littéralement ! J'aimerais tant la gagner ! On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser.

 

Merci à Elle et à GlossyBox de nous proposer ce concours !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article