Bague pas "noeud-noeud" du tout

Publié le par Princesse Mentos

 

La semaine dernière, en we à Clermont-Ferrand, j'ai trouvé une petite boutique qui ne paye pas de mines et qui à première vue ne présente rien de ce qui m'interesse. Mais en passant, j'ai vu des bagues noeuds, il y en avait en plastique, fortement ressemblantes au bracelet noeud de Chanel si je me souviens bien, et d'autres en simili-cuir.

 

Moi qui n'aime pas acheter des choses en simili-cuir, là pour le prix, et pour une bague fantaisie, je n'ai pas fait la fine bouche et je l'ai donc prise en taupe. Car en noire, elle me rappelait trop les émos, les kawaï. Et en rouge, un peu trop vulgaire. Le taupe était le bon compromis, et ça va avec tout. 

Et avec ce vernis vert d'eau, je trouve ça sublime, un peu poupée mais pas trop.

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article