Beigbeder mon amour !

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Mes proches le savent, et vous le saurez aussi désormais, je suis folle de Fréderic Beigbeder, autant l'écrivain que l'homme. 

 

 

 

J'aime ma croquette, aucune hésitation sur ce point, mais je dois vous dire qu'avant et même au début je me prenais à rêver que j'écrirai un livre, un dictionnaire de bêtises, ou autre support de lecture, et que je rencontrerai Fréderic sur un plateau, voire même sur le plateau de son émission et que le coup de foudre naisse, et que nous vivions heureux d'amour et d'eau fraîche. Ahhhh que ce serait beau (Johnny sort de ce corps)

 

 

 

 

J'ai lu tous ses livres, y ai fais des anotations, dommage que les livres soient restés chez mes parents, je vous aurais montrer les phrases que j'ai souligné.

 

 

 

Et bien figurez-vous que j'ai peut être une chance de passer une soirée avec lui ! Peut-être l'avez-vous vu sur son facebook vous aussi hier soir :

 

" Attention: gagnez une soirée avec moi !

Amateurs de la folie de la night, je lance un concours d'un genre nouveau. Si vous

allez voir mon film le jour de sa sortie (18 janvier), envoyez par scan votre ticket

de cinéma à l' adresse lamourduretroisanslefilm@gmail.com . Un tirage au sort 

désignera les 2 gagnants que j'emmènerai dans l'un de mes clubs favoris. 

Bises de Nantes. "

 

 

Vous imaginez un peu ce cadeau ? Le plus beau qu'il nous ait été donné de gagner ! 

 

 

 

 

J'irai très certainement à l'avant première et le jour de sa sortie pour tenter de gagner une soirée avec Fréderic Beigbeder ! For sure !

 

 

J'ai une crainte: celle de ne pas aimer, ou peu le film, je suis souvent déçue par les films lorsqu'il est adapté d'un livre et que j'ai lu celui-ci. Quoi de plus normal puisque mon imagination travaille, s'imagine les personnages grâce aux descriptions, le décor, ... Au départ, j'avais presque envie de ne pas y aller pour ne pas gâcher le film que je m'étais fait moi-même, mais quand j'ai su qu'il serait à Lyon pour l'avant première, je me suis laissée tenter. Mais surtout la décision s'est prise hier soir quand j'ai vu ce concours incroyable ! Comment ne pas y aller ? Et rater une chance de passer une soirée avec lui ? Jamais ! (même si, je pense, je suis sûre même que si je gagnais, je serai tellement excitée de la voir en chair et en os, mon écrivain favori, que je ne trouverais aucun mot un tant soit peu intelligent qui puisse sortir de ma bouche).

 

Une petite photo du film:

 

 

 

Je dois avouer que je suis déjà déçue du film, à cause des acteurs, parce que évidemment je m'étais fais mon idée des scènes, des personnages, alors dur dur de s'y retrouver, quand on s'est déjà fait un film dans la tête. Heureusement qu'il y a les autres livres pour lesquels les images de nos têtes sont encore là et non détruites par le cinéma. (Le meilleur cinéma est celui qu'on se fait dans la tête en lisant les livres)

Never mind, j'irai quand même voir le film, et mettrai mes petites scènes dans un coin de ma tête, et reprendrai totu du début.

 

Mais vous, n'envoyez pas les scan de vos tickets de cinéma, j'aimerais avoir plus de chances de gagner ! ;-) hihi

Publié dans Livres

Commenter cet article