Etre dans le coup à petits prix

Publié le par Princesse Mentos

 

Etre à la pointe de la mode a un coût. Et la mode, ça va, ça vient.

Alors moi, j'essaye au maximum de faire des achats réfléchis et quand l'objet en question me plaît mais qu'il est susceptible de passer de mode assez rapidement, j'investis le moins possible. Pourquoi dépenser cher pour quelque chose qu'on ne portera pas longtemps ? 

J'investis seulement dans des pièces intemporelles.

 

On voit depuis de nombreuses saisons maintenant, beaucoup de tee-shirts à imprimés. De toute sorte, mais surtout des imprimés rock et régressifs. J'ai trouvé un site qui en proposent de très jolis à moindre coût: OrangeCircle

Ils sont 100% coton. Les imprimés existent tous pour les femmes, comme pour les hommes, donc aucune chance d'être frustrée parce les hommes ont tels imprimés et pas les femmes. Et vice et versa.

Ils sont tous à 13,49£. Ils font aussi des sacs en tissus pour aller à la salle de sport ou pour faire les courses et des sweats, mais là ça tout de suite plus ados ... 

13,49£ c'est à peu près le prix d'un tee-shirt Zara. Là vous avez quelque chose de plus original, des motifs bien plus sympa que ce que peut faire Zara.

Le site n'est pas très connu, donc vous n'avez pas à craindre de vous retrouver avec le même tee-shirt que la voisine de pallier (pour le moment).

Je vous montre une sélection d'imprimés qui m'ont plu:

 

 

 

Voyez, en plus eux aussi ils sont dans le coup, puisqu'ils ont prévus des tee-shirts avec des impressios néon pour cet été ! Dispo aussi en orange ou en vert. 

 

On aime ce genre de tee-shirt avec un slim, une veste, un sautoir et des bottines ou escarpins pour un look glam rock très actuel.

 

 

Love

D.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article