J'ai testé pour vous: Le kit lissage japonais de Jean-Louis David

Publié le par Princesse Mentos

 

Comme je vous l'ai dis et montré il y a quelques posts de cela, je me suis fait faire une frange. 

Une frange s'entretient quotidiennement et spécialement quand on a les cheveux bouclés comme moi.

Mais alors, le piège c'est le vent ! Parce que ce chenapan, il vous bousille une frange bien brushingée, bien laquée en moins de deux ... et après vous ressemblez à rien ! Et moi y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur, pour me faire sentir mal jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je puisse refaire correctement ma frange. 

 

Et puis en trainant sur le site de Cosmopolitan, j'ai vu un article sur le lissage japonais, mieux adapté aux cheveux bouclés dont l'articile est ici. J'ai aussi vu une vidéo que j'arrive pas à retrouver, dommage, ça vous montrait un test en vidéo, c'est bien plus cool que les photos. 

 

J'ai vu dans cette fameuse vidéo, le kit du lissage japonais de Jean-Louis David, et au vu du résultat bluffant, j'ai voulu absolument testé, puisque je me suis dit que c'était la solution  à mon problème !

Le lendemain, j'ai couru à mon Monoprix et j'ai trouvé ce fameux kit et l'ai testé illico presto.

 

 

 

 

L'élement 1: on le pose pendant 30 min, on rince bien, et on passe les plaques si on veut un résultat top of the pops. C'est ce qui va lisser les cheveux. 

NB: il sent horriblement mauvais, une odeur qui vous prend bien le nez ... Mais il faut soufrir pour être belle, alors on ne souffle pas et on continue.

L'élement 2: on le pose 10 min et on rince correctement toujours. Ce produit fixe le lissage.

L'élement 3: on le pose 5 min. C'est ce qui termine le lissage, il nourrit les cheveux.

 

 

Voici le résultat:

 

 

Lissage parfait ET qui dure ! Jusqu'à 6 semaines !!! On aime.

 

 

 

Ce kit coûte 15 euros environ. Oui c'est cher comparé à un shampooing lissant, ou un sérum lissant ou tout autre produit lissant que l'on peut aussi acheté en supermarché, MAIS ce n'est pas un produit tels que ceux que je vens de vous citer, mais un lissage temporaire, qui dure jusqu'à 6 semaines si on entretient bien ses cheveux ! D'autant plus que, moi qui ne fait que la frange, je dois en avoir pour deux utilisations ! Quand vous connaissez le prix d'un lissage brésilien, japonais dans un salon de coiffure, la somme de 15 euros devient tout de suite ridicule ! 


Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léa 01/03/2012 16:32

boujour, je suis interresé par le lissage Jeann-Louis David, j'avais vu la pub a la tv mais je me demandais si apres les 6 semaines les cheveux retrouvaient leur "frisure" habituelle.
merci de me répondre rapidement

Princesse Mentos 03/03/2012 12:33



Bonjour, 


 


Après 6 semaines, les cheveux comme avant pour moi et pourtant j'ai les cheveux très bouclés, docn je trouve ça très bien étant donné qu'en salon de coiffure, une amie l'a fait et ça n'a presque
pas refrisé.