La palette Naked 2 d'Urban Decay

Publié le par Princesse Mentos

 

Vous connaissez très certainement la palette Naked d'Urban Decay. On ne la présente plus tellement elle est connue.

Parfaite pour réaliser des looks dans les tons neutres qui s'adaptent à tous les looks. Ce qui est bien avec cette palette c'est que l'on peut faire des make-up aussi bien doux que chargés. Tout est possible, tout est permis.

Le seul hic, c'est que les fards sont poudreux. Un pinceau éventail ou bien poser un mouchoir en dessous de l'oeil vous aideront à contourner le problème. Il n'en reste pas moins que ces fards sont très pigmentés, tiennent longtemps avec la fameuse Primer Potion de la même marque, ils ne creaseront pas je vous le garantis.

 

Et puis cet hiver, nous avons pu voir sur les blogs de certaines blogueuses beauté influentes comme Hélène de Mon blog de fille, ou Magali de Beauté Blog entre autres, la palette Naked 2 avec parfois un ou deux maquillage pour nous faire voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai déjà été conquise grâce aux visuels, parce que je préfère les tons froids pour les couleurs et aussi sur ma peau pâle de fille de l'est. Et je suis encore plus conquise depuis qu'elle est mienne ! Je crois que la Naked va passer un peu à la trape pour le coup.

La palette se compose d'un gloss rose à l'odeur et au goût mentholé. Il sent et a le goût du tic tac à la menthe. En revanche je ne pense pas l'utiliser beaucoup car il pique beaucoup les lèvres (pour ma part, parce que j'ai la peau sensible de partout, même celle des lèvres, je suis une petite nature oui ...). Dans la palette en elle même: 12 fards dont un qui était déjà dans la première: Half-baked, il y a aussi cinq couleurs inédites. Un joli pinceau double embout: plat d'un côté et estompeur de l'autre, a sa place dans cette dernière.

Elle est disponible dans certains Sephora, ou sur le site de Sephora -> ici

A l'heure où je vous écris, elle est sold out sur le site, ils vont réapprovisionner dans quelques jours je pense, à surveiller donc pour celles qui veulent se la procurer.

Elle est à 43 €.

 

J'ai déjà 5 fards préférés: Foxy, Bootycall, Suspect, Pistol et Verve.

 

 

Les photos ont été prises le soir dès que je suis rentrée du Sephora, il faisait nuit donc pas top pour le rendu des couleurs.

 

 

 

 

Les deux palettes pour que vous puissiez comparer.

 

 

Les swatchs avec flash

 

 

Les swatchs sans flash, on ne voit rien à une heure tardive malheureusement.

 

 

A gauche, les swatchs de la palette Naked, à droite, les swatchs de la palette Naked 2

Le chéri préfère les tons plus chauds de la première palette, tandis que moi pour ma carnation et par goût je préfère les tons froids.

 

 

Vous préferez les tons chauds ou froids ?

 

 

Merci au Chéri pour ce très joli cadeau !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article