Les soldes, concours Vélizy 2 by Baby Modeuse

Publié le par Princesse Mentos

 

 

 

Florence du blog Baby Modeuse, qu'on ne présente plus, nous a proposé le mardi 3 janvier 2012 de participer à un concours ici visant à nous faire gagner un bon d'achat de 100 euros au centre Vélizy 2 le premier jour des soldes ( aujourd'hui même) le  11 janvier 2012. Moi qui n'ais plus beaucoup de sous ces temps-ci, tout comme Slanelle, je m'étais dit: Chouette, si je gagnes je vais pouvoir faire du shopping pour 100 euros, c'est vite dépensé certes, mais "pour moi ça veut dire beaucoup" (ref naze ok ...), et qui plus est en sa présence. 

 

 

 

 

 

J'aurais bien voulu aller chez Ekyog, Kookaï, Zara, Sephora, Gap, Accessorize, au Printemps, Hollister ....

 

Et bien figurez-vosu que j'ai gagné le concours ! Les résultats devaient être annoncé lundi soir, je regardes, pas de nouvel article pour annoncer la gagnante, pas d'édit en bas de l'article, je me dis: bon ok tanpis, peut-être est-elle submergé par le travail, et ça se comprend, le boulot first. Et puis à quoi bon se faire des plans sur la comette alors que je n'ai sûrement pas gagné ! 

J'aurais du bien ouvrir mes yeux de bigleuses, regarder dans chaque article, car l'édit était bien là mais dans un article postérieur,  ! Zut zut zut !!!

Vraiment dommage ! Je viens de le voir seulement maintenant, car j'étais curieuse de savoir si Florence avait annoncé le gagnante, si elle l'avait contacté par mail en privée ou sur le blog. 

Vous vous imaginez ? J'ai raté une séance de shopping avec Florence ! :-( 

 

 

 

Je suis sans doute trop superficielle, sorry ... Mais j'aime tellement la mode, le shopping,ça me rend malade...tanpis. Et puis ça aurait été cool de pouvoir échanger avec elle, ses conseils, etc

 

 

EDIT: J'ai eu des nouvelles de "Baby Modeuse", elle a pas pu y aller pour raison professionnelle. Les organisateurs du concours lui ont répondu que c'était dommage puisque des journalistes étaient présents, et qu'ils sont désolés mais comme le centre est ouvert au public à présent pour les soldes, c'est pas possible. C'est perdu pour toutes les deux, Life is life hein ;-) 

Publié dans Mode

Commenter cet article