Note de service #1: moi, petite nature

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Voici un post relatif à mon absence depuis vendredi. Je vous pries de m'en excuser. Mais je vais vous dire quelque chose: je suis une petite nature. Je n'étais pas encore née, que déjà dans le ventre de ma mère j'ai eu quelques soucis et les médecins ont dit à mes parents à l'époque qu'il n'était pas impossible que je sois une personne fragile.

Je ne suis pas bien vieille (21 ans) mais je peux d'ores et déjà vous dire que la prédiction des médecins était bonne. Je n'ai pas cessé d'avoir des soucis de santé, et ça continue ...

Je sais que ça va continuer, car je sais lire dans les lignes de la main, et jusqu'à présent, tout correspond.

(Vous voudriez que je vous montre ce que ça donne pour moi ? Vous vouluez que je lise les lignes de votre main ? Envoyez moi la photo de votre main gauche)

 

Je vous ai dis que j'ai eu des ulcères fin novembre, le traitement s'est arrêté il y a deux semaines, j'étais censée être guérie. Mon estomac souffrait quelque peu, mais je ne l'ai pas écouté et ai continué ma vie. Jusqu'à ce qu'une crise de ventre me submerge et ne me quitte plus pendant 24h. Pétrifiée à l'idée d'aller voir un médecin et d'aller peut-être devoir refaire une fibroscopie (c'est un tuyau d'arrosage qu'on vous insère dans la gorge, et c'est extrêmement douleureux), je ne voulais pas spécialement y aller; mais j'ai pris mon courage à deux mains et m'y suis rendue. 

 

Verdict: les ulcères n'ont pas disparus. Il n'est pas possible de faire une fibroscopie, c'est trop tôt vu à la date à laquelle j'ai fait la précedente. Ouf, je n'ai au moins pas à subir ça. Les ulcères sont certainement plus gros vu les douleurs que j'ai. Donc traitement non pas pour un mois et demi comme précedemment mais pour deux mois et double dose.

Je suis très fatiguée depuis quelques temps, ce qui me faisait dire que quelque chose ne tournait pas rond. J'avais bien raison ... (quelle rime !)

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai pris un peu de temps pour moi, et je pense le faire encore quelques jours. 

 

Des articles seront publiés, j'ai déjà rédigé les articles, je recherche maintenant de quoi les illustrer. En revanche, il est presque sûr qu'il n'y aura pas de look du jour. Sorry

 

 

Love

D.

 

 

Publié dans moi - moi - moi

Commenter cet article