Nouveaux achats beauté

Publié le par Princesse Mentos

Des petits nouveaux dans ma beautythèque:

 

 

 

Des beurres corporels, car en ce temps glacial, il faut bien nourrir la peau ! Et il y a du boulot, car j'ai la peau très très sèche, je ne sais plus quoi faire, il faudrait peut-être que je me baigne dans un bain d'huile et de beuure corporel à longueur de journée pour que ma peau devienne normale... Chaque hiver est presque une épreuve, ma peau craquèle, et parfois vient à saigner même tellement ma peau est sèche.

Ces beurres corporels The Body Shop sont pas mal, mais ils n'hydratent pas assez ma peau, pour une peau normale ou sèche ça convient tout à fait, au vu de tous les bons avis que l'on peut lire et entendre sur le net. Mais pour ma peau ultra sèche, not enough.

On aime leur odeur exquise et girly à souhait.

Par contre, je trouve assez incohérent la texture des beurres: le citron et le moringa sont des beurres conçus pour des peaux sèches et celui à la fraise pour les peaux normales, MAIS le fraise a bien plus la texture d'un beurre, est plus épais que les deux autres, ce qui devrait être le contraire. Et effectivement le beuure corporel à la fraise hydrate plus que les deux autres. Strange isn't it ? Je vous montre que je ne dis pas de bêtises:

 

Celui au citron (le moringa est le même), conçu pour les peaux sèches...

 

 

Celui à la fraise, voyez comme il a réellement la texture d'un beurre alors qu'il est pour les peaux normales.

 

En ce moment sur le site, profitez de 10€ offerts dès 30€ d'achats.

 

 

 

Des produits Mac:

un rouge à lèvres lustre teinte Plumful. C'est un rose violet qui s'accorde très bien avec les cheveux blonds et les yeux bleus;

 

On aime sa couvrance moyenne qui nous permet de moduler la couleur selon nos envies.

 

un fard à paupières: Star violet, un prune doré léger que j'aime beaucoup car le violet et le doré sublime le bleu des yeux;

Ce jour là j'avais appliqué ce fard et mis le rouge à lèvres Plumful Mac

 

 

un Paintpot: teinte Bare Study. On aime le concept 2en1: base et fard à paupières en même temps

Angela, toi qui voulait t'en acheter un, tu peux y aller gaiement. Je l'ai testé et c'est fabuleux, ça ne part pas dans les plis, la texture n'est ni sèche ni trop grasse. C'est un très bon produit à avoir pour le quotidien.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article