Nouvelle année: nouvelle coupe

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Puisqu'on a changé d'année, il m'a fallu faire un tour chez Agnès ma coiffeuse (et qui à la base d'abord celle de ma mère) lorsque j'étais chez mes parents.

J'ai refais faire mon balayage et j'ai opté pour une nouvelle coupe: une frange !

Depuis mes 4/5 ans je n'ai pas eu de frange, alors j'ai longuement hésité et j'ai dit: "coupez!"_comme sur les tournages oui. Et je suis TRES TRES satisfaite je dois dire! Je me trouve mieux comme ça, et du coup je me sens mieux: parfait :-)

 

 

 

Avec le vent qu'il y avait, et mes cheveux si fins qui du coup n'arrivent pas à rester en place, la frange semble inégale, mais je vous assure que c'est super !

 

Et du coup make-up du jour à présenter, qui est le même que celui de la photo, je fais souvent le même ces temps-ci:

 

palette Naked pour les yeux + crayon à lèvres 310 Kiko

 


 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super post!<br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />