Tachetée

Publié le par Princesse Mentos

 

 

La douleur est le grand peintre des portraits. Il est bien rare que le modèle aime son peintre. ( André Suarès )

 

 

Cette robe a été achetée cet été à Barcelone, et ne fut jamais mise depuis car je n'avais pas trouvé l'occasion ou plutôt je ne voulais pas la trouver, j'ai préféré la réserver pour Lyon, alors j'ai patiemment attendu et tadam ! Dimanche, quand internet n'était pas encore chez moi, j'ai eu envie de la mettre.


Je l'aime beaucoup, car par ses couleurs chaudes et froides me fait penser aux récits de mon arrière grand-mère et de ma grand-mère lorsqu'on était assise avec une tasse de thé et que mon arrière grand-mère, vivante à l'époque, me racontait ce qu'elle avait vécu, sa vie. C'est curieux comme un motif, des couleurs font rejaillir tout un tas de souvenirs, de bons souvenirs !

 

Le choix des chaussures peut parraître incongru, mais elle font réference à ma famille encore une fois, car c'était les chaussures de jeune fille de ma mère, elles ont plus de 20 ans ! Incroyable ! Et elles sont tout à fait portables, quasiment pas usées. De plus le bleu se marie bien avec le orange je trouve, alors ... :-)

 

porhtDSC03751.JPG

 

cphtDSC03735.JPG

 

cphtDSC03737.JPG

 

ahtDSC03754.JPG

 

cphtDSC03743.JPG

 

Robe: Zara

Sautoir: Promod

Chaussures: vintage

 


Publié dans Mode

Commenter cet article

(made in)Faro 28/10/2011 18:25


Très joli look !

Bon weekend mamz'elle !


Princesse Mentos 29/10/2011 13:16



Merci ! :-)


Bon w-e à toi aussi