Bagues en or blanc

Publié le par Princesse Mentos

 

 

" Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une chaise en or autour du cou " Serge Gainsbourg

 

 

Je me suis acheté des bagues en or blanc, parce que c'est plus noble que des bagues en argent. Et puis parce que je voulais des répliques des bagues ronces de Dior :

 

 

 

Certes cette bague est magnifique, celle toute simple en or blanc également, mais son prix est trop élevé pour mon porte-monnaie alors j'ai essayé de trouver une bague qui s'en rapproche. J'en ai trouvé qui s'en rapprochaient (de loin !) ... de chez Monte Carlo. Ce ne sont pas des ronces mais des ondulations, d'où le " s'en rapprochaient de loin " ... Mais cette pseudo ressemblance ne m'a pas empêché de les acheter. J'ai profité des promos pour m'en commander deux. 

 

La première que j'avais commandé, une bague simple en or blanc et puis, comme j'ai été séduite, j'en ai commandé une deuxième avec des diamants cette fois-ci. 14 petits diamants incrustés sur la moitié visible de la bague.

 

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article