A la mode lyonnaise

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir publié depuis un moment, mais j'étais hebergé chez une copine pendant deux semaines, et puis j'ai démenagé... Comme mon appartement est neuf, il n'y avait pas de ligne internet d'ouverte avant, et cela prend deux semaines. Tout ça pour dire qu'il y a une explication à mon absence sur la toile. Et je vous pries de m'en excuser.

 

 

Alors me voilà installer à Lyon, et c'est comme Paris, il faut se déplacer avec un moyen de transport la plupart du temps. La voiture est à proscrire. Alors il reste à disposition le vélo, les transports en commun à savoir le tram, le bus ou le métro, ou la trotinette. 

 

Et, j'ai opté pour LA TROTINETTE.

 

Beaucoup de monde se déplace en trotinette à Lyon, elle est faite pour les personnes de tous âges, je ne dirai pas 7 à 77 ans car il y a des petits de moins de 7 ans qui en font mais c'est l'idée. Les cadres, les étudiants, les mamans et papas, tout le monde fait de la trotinette. On gagne un temps considérable sur nos déplacements, premier bon point, et on fait du sport, deuxième bon point. 

 

La mienne me fut acheté à Decathlon par mon Chéri, lui aussi s'en ai acheté une. Mais nous avons customisé nos trotinettes, par volonté de nous démarquer, d'avoir des engins uniques. 

La sienne étant dans un style plus rock'n'roll, en même temps, le choix est restreint dans les magasins spécialisés pour bmx, trotinettes, skate boards, etc. Et pour moi j'ai eu la chance de trouver un motif féminin, de l'imprimé léopard ! Et comme les embouts de ma trotinette sont jaunes, je ne pouvais rêver mieux comme nouveau grip. 

 

Avec ceci, j'ai opté pour un look 80's: ruban dans les cheveux, short en jean et tee-shirt blanc. Le ruban étant l'objet vraiment 80's, notamment par ses couleurs et ses motifs. J'ai craqué de suite lorsqu'il m'est apparu ! 

 

ahtIMG_0390.JPG

 

porhtIMG 0393

 

cihtIMG_0396.JPG

 

cihtIMG_0399.JPG

 

ahtIMG_0401.JPG

 

porhtIMG_0392.JPG

 


Lui:

Marinière: achetée en bord de mer

Jean: Replay 

Baskets: Converse 

 

Moi:

Headband: H&M

Tee-shirt: H&M

Short: H&M

Sweat en laine: Comptoir des cotonniers 

Chaussures: Marc Jacobs <3

 

Trotinettes Oxelo de chez Decathlon 

Publié dans Mode

Commenter cet article