Maquillage de Saint-Valentin/ Make-up Valentines Day

Publié le par Princesse Mentos

Vous vous maquillez comment ce soir ? 

Pour ma part, j'ai choisi de mettre en valeur mes yeux bleus. Et quoi de plus joli que du violet sur des yeux bleus. Avec le doré, ce sont les couleurs qui magnifient le plus le bleu des yeux ! Les yeux sont plus captivants.

J'ai choisi mon fard Star Violet de chez Mac, récemment offert par la croquette, un violet avec du doré dedans. Pile les deux couleurs qui subliment mes yeux bleus.

Qu'est ce qui va avec le fard violet ? 

Le rouge à lèvres rouge. Je choisi un rouge froid, mais un rouge chaud peut tout à fait convenir. C'est selon votre goût. Le mien vient de chez Kiko. Un rouge satiné pour ne pas plomber le reste du maquillage, avec de magnifiques tons bleus. Je l'adore, c'est mon rouge préféré.

 

 Sorry pour cette photo, elle est toute floue, mais vous pouvez quand même comme les yeux bleus sont mis en valeur grâce au violet et au doré du fard.

 

 

Happy Valentine's Day !

 

 

Love

D.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article