De l'eau, il me faut de l'eau (Vittel)

Publié le par Princesse Mentos

Le test de Princesse Mentos concernant la crème nettoyante de Nivea:

Ayant la peau sèche, le produit m'intéressait.

 

J'ai essayé deux fois la crème fondante nettoyante Aqua Sensation et le bilan est mitigé. En effet, 

1) La texture crème m'a fait peur, car j'avais peur qu'elle nettoie mal la peau. Même si il m'a paru étrange d'appliquer une texture crème et non un gel sur la peau pour la nettoyer, la peau était effectivement nettoyée ! 

2) Le parfum frais très sympa qu'on sent encore après avoir nettoyer le visage.

3) A l'application, la crème me brûlait la peau ! … Les peaux sèches à très sèches sont souvent sensibles, plus fragiles que les autres. Je ne comprends pas. Ayant l'habitude d'utiliser une crème de jour pour les peaux sensibles de la même marque, je n'ai pas bien compris pourquoi ce produit me brûlait la peau. Deuxième essai, rebelote … la crème aqua sensation, peaux sèches à très sèches ne doit en réalité pas être très approprié à ces peaux là … :-(

 

Après cette sensation désagréable de peau qui brûle, je ne pense pas réutiliser cette crème bien qu'elle marche. Dommage, le concept est très bien. 

             images

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article