Du molleton pour le cocooning

Publié le par Princesse Mentos

 

 

Parce que les températures sont basses, on aime les matières toutes douces dans lesquelles on peut se lover dedans. Mais on veut aussi que ça soit joli ! On bannit les les vêtements informes, les jogings qui ne ressemblent à rien.

Ma valeur sûre à moi pour cette saison hivernale, c'est ma jupe Manoush  . J'adore cette marque, qui est l'une de mes préférés, c'est coloré, les imprimés fleuris me rappellent mes origines polonaises si chères à mon coeur. J'aime tellement cette jupe que je la portais même en été (malgré le fait qu'elle soit en molleton tout doux et tout chaud ) ! 

 

Vous l'aurez compris, cette jupe, je l'aime d'amour !

 

  

                                      

 

 

 

 

Bonnet: Eurodif

Echarpe: Zara

Caban: Monoprix

Jupe: Manoush 

Bas auto-grippants: Monoprix

Chaussures: Ush

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la jupe a l'air trop mignonne dommage on ne la voit pas mieux
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :-) <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai, mais comme je n'ai plus d'appareil photo, les photos sont prises d'un iphone, et c'est pas tip top je l'avoue<br /> <br /> <br /> <br />