Le test: Dove visible care

Publié le par Princesse Mentos

Le Dove visible care est sorti il y a plusieurs mois maintenant, oui certes, mais je n'ai eu l'occasion de le tester que durant ces 2 dernières semaines, car mon père ne jure que par le savon Dove, et du coup, on a des provisions astronomiques. Alors le temps d'épuisé les stocks ... 

 

Dove a décliné ce gel douche crème en 3 produits:

- Rituel Douceur, fait pour les peaux sèches plutôt (celui que mon père aurait dû acheté rien que pour moi)

- Rituel Eclat, conçu pour redonner de l'éclat aux teints ternes (surtout pour les fumeurs, bouhhhh)

- Rituel Renove, celui que j'ai testé, fait pour les peaux normales

 

 

 

Ce produit promet une peau plus douce en 7 jours grâce à la technologie hydra nutrium.

J'ai fait durer le test un peu plus longtemps et verdict ? Le test s'avère concluant. Cela dit, mon père a acheté le produit bleu c'est-à-dire pour les peaux normales et la mienne est sensible à sèche donc le produit n'était pas très adapté à ma peau. Il a néanmoins fonctionné puisque la promesse de Dove est tenue ! 

 

La texture est "étrange" car c'est une texture crème, alors elle n'est pas bizarre mais surprenante, et rend un peu perplèxe quant à la sensation que l'on va avoir sous la douche. Mais la crème douche mousse (pas beaucoup, mais mousse quand même un peu), alors on a réellement l'impression de se laver et non de se tartiner de crème sous la douche. Et rien qu'après la première douche, on sent la peau plus douce. Attention, il faut vraiment faire le test pendant une semaine ou plus selon l'état de votre peau pour voir précisémment un résultat.

Comme en témoigne ce screan que j'ai trouvé:

 

 

Mon blog commence à virer beauté depuis quelques postes, outre le fait que je ne parle presque que de produits de beauté à mon Homme ... C'est peut être pas si mal ... La beauté et tous ses produits, c'est mon truc aussi, peut être plus que la mode ...

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
La chance que tu as d'avoir remporté le concours lookbook d'Angela !!! Hâte de voir les photos de toi portant son look sur les photos "train de nuit" !<br /> bises<br /> quelques paillettes sur ton quotidien !<br /> http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je n'y croyais pas, et j'en reviens toujours pas, d'autant plus qu'hier j'ai gagné un autre concours ! Alors c'est un peu inespéré ...<br /> <br /> <br /> Super ton article sur le salon Pop Up.<br /> <br /> <br /> Bon we à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />