Vous prendrez bien un petit vert d'eau ?!

Publié le par Princesse Mentos

 

 

 Le vert-de-gris du commerce, ou verdet, acétate bibasique de cuivre dont la nuance varie du bleu au vert, selon la quantité d'eau, et qui est produit par réaction du cuivre sur le marc de raisin.   (Buffon, Minéralogie)

 

Cette couleur me plaît beaucoup, elle est douce et rassurante. Apaisante, elle me donne des envies de cocooning avec mon homme, blottis dans le canapé sous un plaid à regarder un film tandis que dehors, il pleut.

 

J'avais été furieuse de rater le vernis Jade de Chanel. Alors depuis, comme si c'était pour me rattrapper je n'ai pas cessé de collectionner les objets de couleur "vert d'eau" ( ou vert de gris ). Une pochette par ci, un feutre par là, un collier, etc 

Mais je n'arrivais pas à trouver de vernis. Sephora a dans sa collection de vernis, un vernis vert d'eau mais la couleur ne me satisfaisait pas et puis ils ne tiennent pas bien, après avoir écumer les Monoprix avec ses vernis Deborah, Mavala, Rimmel, je fus désespérée. Mais ça c'était avant, car j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko !

 

DSC03832.JPG

Le vernis vert d'eau à la couleur si douce qu'on aurait envie de plonger dedans. 

Et Ô miracle, les Kiko tiennent très bien. La plage cet été, la vaisselle, le quotidien, les vernis Kiko en font leur affaire ! 

On aime, le prix tout riquiqui ( en plus de ça )

 

Il n'y a rien à dire, Kiko on ne peut qu'adorer 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article