Les petits nouveaux de ma beautythèque

Publié le par Princesse Mentos

 

Des petits achats avant Noël en prévision des fêtes, pour se faire belle.

3 nouveaux vernis et un eyeliner.

 

J'ai acheté récemment trois vernis Mavala: un gris beige, un gris foncé bleuté et un orange, dans la pharmacie près de chez moi parce qu'ils presque à moitié par rapport à Monoprix, dingue !

Le orange je le mets surtout aux pieds, j'arrive pas aux mains celui-là, il rend un peu trop Halloween vous voyez le genre ... Par contre sur les pieds il est sublime ! C'est le Palermo

 

Le gris clair beige ( Moon Grey ) est trop canon ! On aime sa couleur passe partout qui se porte aussi bien en été qu'en hiver. Je pense que pour Noël, je vais opter pour celui-ci car qu'importe la robe que je vais porter, il ira avec.

 

Et le Minsk, un gris profond bleuté est magnifique, il rappelle la couleur du béton, ou mieux encore des nuages juste avant un orage, vous savez cette couleur grise foncée teintée de bleu, et bien c'est la couleur de ce vernis Minsk. Dommage on ne voit pas les reflets bleus sur les photos.

 

 

Et sur Asos j'ai fait une petite commande, avec entre autres un eyeliner crayon waterproof. Parce que j'ai les yeux très sensibles, il me suffit de sortir dehors pour avoir les yeux qui pleurent, alors mon eyeliner classique coule rapidement et fais de petits pâtés, et mon trait presque parfait, ressemble à un trait fait par une personne atteinte de Parkinson ... glamour ... Il me fallait donc un eyeliner waterproof. 

 

Ce lui que j'ai choisis se présente sous la forme d'un crayon, et il est de la marque Barry M.

Aussi reçu, aussi essayé, et verdict: plutôt pas mal, il tient bien, il faut bien attendre qu'il sèche avant de s'aventurer dans quoi que soit sinon attention aux pâtés..

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article